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Mailswap : SAV Manager

Découvrez l’intégralité de nos formules pour une gestion passive de votre service après vente.

Fonctionnement

Notre IA classe et répond à vos emails en automatique.

Notre algorithme, basé sur de l’intelligence artificielle va classer les demandes de votre service après-vente dans 6 catégories :

  • Problème de livraison
  • Demande de remboursement
  • Informations produit
  • Informations société
  • Produit défectueux 
  • Informations garantie

Une fois dans l’une de ces catégories, la procédure correspondante à la demande démarre et votre client recevra la réponse que vous avez défini.

Configuration Simple

Votre SAV est géré en automatique après seulement 2 minutes de configuration.

Une fois l’application installée, il vous suffit de vous connecter à votre adresse email et de nous laisser faire le reste. Vous pouvez aller plus loin grâce aux différentes options de personnalisation de la gestion.

Fonctionnalités

Détails de nos fonctionnalités

Configuration simple

La gestion de votre service en automatique est très simple à configurer. Après nous avoir confié le compte mail de votre SAV, il ne vous restera plus qu’à personnaliser les templates réponses.

100% Personnalisable

Tous les emails que nous enverrons à vos clients sont des emails que vous pouvait personnaliser. Du simple texte de l’email aux informations nécessaires à la gestion du litige, tout est modulable.

Réponse en automatique

Nous allons automatiquement classer les mails de vos clients parmi 6 catégories pour répondre en utilisant la template la mieux adapté. La demande de votre client sera ainsi traitée rapidement et sans votre intervention.

Branding Avancé

Pour que vos clients ne se doutent jamais que nous sommes derrière la gestion de votre SAV, nous proposons de brander au maximum les procédures. Vous pourrez
ainsi personnaliser le CSS des formulaires à remplir par vos clients ainsi que l’adresse de la thank you page.

Updates & Fixes

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Rapport Mensuel

Puisque la santé de votre SAV est un bon indicateur de celle de votre business, nous fournissons un rapport mensuel regroupant les informations clés de celui-ci. Ainsi vous restez informé en 1 coup d’oeil de l’activité de votre SAV.

Dossier client

Pour les procédures les plus longues telles qu’une demande de remboursement ou un produit défectueux, nous récoltons en automatique les informations nécessaires au traitement de la demande. Un gain de temps assuré puisque vous n’intervenez qu’au moment de prendre la décision finale.

Santé de votre SAV

Nous regroupons dans des statistiques simples plusieurs informations sur l’état de santé de votre SAV. Vous pourrez ainsi savoir d’un coup d’oeil ce qu’il s’y passe et les potentielles optimisations à mettre en place sur votre business.

"Design très intuitif et configuration vraiment rapide. L'application est prête à l'emploi en moins de 5 minutes. Top !"

Ludo B.

"Application très performante je gagne un temps fou. Quasiment plus de SAV à gérer mais des clients tout autant satisfaits."

Didier Co.

"Service fiable et fidèle à mes attentes. Très simple d'utilisation, elle répond parfaitement aux besoins du SAV de mes boutiques E-commerces."

Bloom

 

« Mes clients ne se doutent pas que j’utilise Mailswap! »

L’option branding avancée me permet de personnaliser à 100% toutes les intérractions entre Mailswap et mes clients. Ainsi tout est à l’image de ma marque et mes clients ne se doutent jamais qu’une application s’occupe de mon SAV.

« Énorme gain de temps avec les dossiers clients ! »

Plus besoin de passer du temps à contacter les clients pour obtenir plus d’informations sur leurs demandes (photos des produits, numéros de commande, …). Mailswap s’occupe de tout et je me m’occupe de chaque demande qu’une seule fois pour clôturer la demande.

« Des indicateurs au Top ! »

Grâce aux rapports mensuels et aux autres statistiques consultablent sur l’application, je peux garder un oeil sur mon SAV. Ainsi je peux connaitre d’un coup d’oeil les principaux défauts de ma boutique afin de passer plus de temps à les améliorer.