Les services inclus
- Réponse automatique à 150 emails par mois
- Intégration Facile
- Templates 100% Customisables
- Branding Avancé
- Réponses Personnalisées
- 14 jours d’essai Offert
- CRM sur-mesure : Creation de Fiche Clients
- Rapport Mensuel & KPI clés
« Je n’imaginais pas l’impact que Mailswap aurait sur mon activité. Je maîtrise avec efficacité mon service client. Les avis positifs se multiplient et mes clients me recommandent ! »
ALEXANDRA
CEO, Vintage Chic
» Je n’imaginais pas l’impact que Mailswap aurait sur mon activité. Je maîtrise avec efficacité mon service client. Les avis positifs se multiplient et mes clients me recommandent ! «
ALEXANDRA
CEO, Vintage Chic
Fonctionnalités
Détails de nos fonctionnalités
Configuration simple
La gestion de votre service en automatique est très simple à configurer. Après nous avoir confié le compte mail de votre SAV, il ne vous restera plus qu’à personnaliser les templates réponses.
100% Personnalisable
Tous les emails que nous enverrons à vos clients sont des emails que vous pouvez personnaliser. Du simple texte de l’email aux informations nécessaires à la gestion du litige, tout est modulable.
Réponse en automatique
Nous allons automatiquement classer les mails de vos clients parmi 6 catégories pour répondre en utilisant la template la mieux adapté. La demande de votre client sera ainsi traitée rapidement et sans votre intervention.
Branding Avancé
Pour que vos clients ne se doutent jamais que nous sommes derrière la gestion de votre SAV, nous proposons de brander au maximum les procédures. Vous pourrez
ainsi personnaliser le CSS des formulaires à remplir par vos clients ainsi que l’adresse de la thank you page.
Updates & Fixes
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Rapport Mensuel
Puisque la santé de votre SAV est un bon indicateur de celle de votre business, nous fournissons un rapport mensuel regroupant les informations clés de celui-ci. Ainsi vous restez informé en 1 coup d’oeil de l’activité de votre SAV.
Dossier client
Pour les procédures les plus longues telles qu’une demande de remboursement ou un produit défectueux, nous récoltons en automatique les informations nécessaires au traitement de la demande. Un gain de temps assuré puisque vous n’intervenez qu’au moment de prendre la décision finale.
Santé de votre SAV
Nous regroupons dans des statistiques simples plusieurs informations sur l’état de santé de votre SAV. Vous pourrez ainsi savoir d’un coup d’oeil ce qu’il s’y passe et les potentielles optimisations à mettre en place sur votre business.
Encore des questions ?
Configurer Mailswap
Mailswap est très simple à configurer. Pour laisser Mailswap s’occuper de votre SAV en automatique, il suffit de rentrer les informations liées à votre adresse email utilisé sur la page de contact de votre boutique. Pour plus d’informations merci de consulter notre page dédiée.
Quelle adresse mail donner ?
Après installation de notre application, vous devez renseigner l’adresse email liée à votre service après-vente (contact@mailswap.fr dans notre cas). C’est l’adresse qui doit être utilisée dans vos formulaires de contact et sur votre site web pour que vos clients puissent vous contacter.
Personnaliser les templates envoyées
Mailswap permet de personnaliser intégralement les templates réponses utilisées pour répondre à vos clients. Par défaut, l’application répond avec des templates pré-définis. Mais nous conseillons vivement de personnaliser ces e-mails. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Emails personnalisés » de notre application. Vous pourrez redéfinir totalement le corps du mail envoyé. De plus, pour les procédures plus complexes, vous pouvez définir les informations que vous souhaitez récolter pour constituer un dossier client.
Que va recevoir mon client ?
Mailswap se charge de répondre en votre nom (avec votre adresse email) en automatique (en moyenne en 3h) à vos clients. Ils recevront l’un des templates que vous avez défini dans la rubrique « Emails Personnalisés » en fonction de la demande initiale.
Quel est le délais de réponse ?
Notre application a un délais de réponse d’environ 3h. Nous pensons que ce délai est idéal pour ne pas trop faire attendre vos clients tout en conservant un aspect naturel pour votre SAV afin que vos clients ne se doutent jamais que nous gérons votre SAV en automatique.
Conditions de stockage des données
Nous mettons un point d’honneur pour garantir la sécurité de vos données personnelles. Nous ne stockons jamais vos données personnelles (email, mot de passe, …) en clair dans nos bases de données.
Comparez nos offres
150
150
Basic
Free
Plus
50
Réponses Personnalisées
Réponses automatiques
Intégration Facile
14 jours d’essai Offert
CRM sur-mesure : Creation de Fiche Clients
Templates 100% Customisables
Branding Avancé
Rapport Mensuel & KPI clés
Free
Basic
Plus
Réponses automatiques
50
150
150
Réponses Personnalisées
Intégration Facile
14 jours d’essai Offert
Templates 100% Customisables
CRM sur-mesure : Creation de Fiche Clients
Branding Avancé
Rapport Mensuel & KPI clés